Jour J

Decoration salle

Cela va faire plus d’un an que vous vous projetez sur cet évènement, nous étions en contact régulier pour la préparation de cette journée unique (rdv physiques, échanges via messagerie, contacts téléphoniques).
Lors de nos échanges nous avons détaillé ensemble l’organisation de la soirée :

      Le timing
      L’emplacement de la sonorisation et de la piste de danse
      Les titres des moments clés (Entrée des mariés, dessert, ouverture du bal , cloture de la soirée)
      L'organisation de la cérémonie laïque
       La playlist et les tendances musicales
       La synchronisation des prestataires
       L’éclairage d’ambiance et la mise en valeurs de votre décoration
       Les interlocuteurs pour les animations prévues par vos invités

Mise en place


Le jour J, nous sommes présents sur le site minimum 4h00 avant l'heure d'arrivée de vos invités pour le montage et le réglage du matériel et peaufiner les derniers détails.

Nous procédons à la mise en place du matériel sons et lumières .
Nous mettons en lumière la salle de réception adaptée à votre thème : 
   14 spots leds aux couleurs tendances (champêtre, rose gold, ambre,nude, rose pales, magenta,turquoise etc...) sont disposés pour une ambiance chaleureuse et une mise en valeur de votre décoration
   Projection de gobos personnalisés sur écran et mur

Cérémonie laïque

Lors de cette célébration nous vous accompagnons, sonorisons et nous mettons à disposition du maître de cérémonie des micros, enceintes, table de mixage et source sonore.

Organisation d'une ceremonie laïque au chateau

Cocktail

Pendant le cocktail (ou le vin d'honneur)  nous diffusons une musique d'ambiance discrète.
Mise à disposition de micros sans fil pour discours, chants, surprises, jeux....
 Animation bouquet de la mariée.
Cocktail de mariage autour de la piscine

Repas

Pendant le repas, tout en restant discrets, nous restons accessibles et si nécessaire nous organisons des animations entre les différents plats. Mise à disposition de vidéoprojecteur, d'un grand écran, d'un PC portable pour diffusion d'un diaporama, d'une vidéo etc.
Nous accompagnons vos invités dans leurs interventions tout en veillant à un bon équilibre repas/animations (sans excès) pour ne pas retarder le repas.
Vos invités apprécieront également un peu de tranquillité pour profiter de ce moment de convivialité à table.
Nous nous adaptons toujours à vos besoins et à l'organisation de votre traiteur.

       Timing (point primordial) :

Un cocktail interminable ou un repas qui s'attarde en raison d'un trop grand nombre de jeux ou d'animations entraînera forcement une lassitude de vos invités et sera défavorable par la suite à l'ambiance de votre soirée dansante. Le timing de la soirée se fait en collaboration avec le traiteur et les intervenants.

dessert des mariés

La présentation du dessert est également un moment clé de la soirée. Nous avons défini au préalable la musique adéquate pour cet instant.
Nous mettons en Lumière votre pièce montée ainsi que la fontaine de champagne.
Mise en lumiere du dessert des mariés et fonctaine de champagne

Ouverture du bal

L'ouverture du bal est un autre moment important et assez stressant pour les mariés. Que ce soit sur une simple danse ou une chorégraphie sur un mix de plusieurs titres, c'est un moment marquant.

Pour apporter une dimension magique à votre danse, nous vous conseillons la fumée Lourde et les jets de scène:  

   La fumée lourde crée un tapis de fumée compact à ras le sol et à dispersion lente associé aux éclairages de couleurs
   Les jets de scène ou fontaines scintillantes feront également sensations et surprendront vos invités.

Ouverture de bal avec effet fumée lourde

Soirée dansante

Au cœur de la soirée, nous assurons une ambiance sur un choix de musiques très variés selon vos goûts.

Dans la soirée, nous nous adaptons aux différentes demandes dans la mesure où cela reste raisonnable et compatible avec l'ambiance.
Enfin, la plage horaire est définie à l'avance avec vous, nous sommes tenus de respecter les horaires prévus dans le règlement du lieu.
A l'issue de la soirée, nous procédons au démontage du matériel pendant une heure environ.

Ambiance DJ au coeur de la soirée